Selon les journaux espagnols, certains joueurs du Real Madrid se seraient opposés au recrutement de Javier Vidal, un préparateur physique connu pour utiliser le logiciel "Zone7", un système d’analyse de données créée par d’anciens membres de l’unité israélienne « 8200 ».......Détails.......
La méthode a été utilisée la saison passée pour le club de Getafe, et les résultats sont tellement intéressants que le Real Madrid a souhaité intégrer ce préparateur dans son staff.
Le logiciel est basé sur la collecte de datas, issus de GPS fixés sur les joueurs : puissance des sauts, la force utilisée dans les tirs, la vélocité, la récupération ou encore les pulsations cardiaques, à l’entraînement comme en match.
Après analyse ce ces résultats, le préparateur physique adapte les séances de manière individualisée afin de prévenir les blessures.
Selon certains médias, ce refus d'accueillir Vidal serait du au fait que le logiciel qu'il utilise est israélien, or, le club espagnol est prés gangrené par les lobbyistes pro-palestiniens, la preuve en a été faite lors de l'accueil triomphal fait à l'activiste Ahed Tamimi, emprisonnée en Israel quelques semaines pour avoir giflé un soldat israélien....
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....