jeudi 25 juillet 2019

Jojo Rabbit : Adolf Hitler et des scouts dans la satire de Taika Waititi


Avant Thor : Love and Thunder prévu pour 2021, Taika Waititi quitte l'univers Marvel le temps de proposer Jojo Rabbit, une satire démente dans laquelle il incarne Adolf Hitler. Un premier teaser a été dévoilé à l'occasion du Festival de Toronto.......Détails et vidéo........


Quelques jours après l'annonce de Thor : Love and Thunder, lors de la présentation de la phase 4 du MCU au Comic-Con de San Diego, le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi fait une nouvelle fois parler de lui avec son nouveau film Jojo Rabbit. 
Sélectionnée dans la section "Special Presentations" au Festival International du Film de Toronto qui se tiendra du 5 au 15 septembre, cette satire devrait plaire aux amateurs du genre.
Jojo Rabbit suit les aventures rocambolesques de Jojo Betzler (Roman Griffin Davis), un jeune garçon qui vit en Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale. 
Maltraité par ses camarades, il compte sur le soutien de son ami imaginaire, Adolf Hitler, campé par Taika Waititi himself. Mais Jojo verra son amour pour la nation remis en cause lorsqu'il apprend que sa mère cache une jeune fille juive chez eux.
Au casting de ce film basé sur le succès littéraire "Le Ciel en cage" de Christine Leunens, on retrouve également Scarlett Johansson, Sam Rockwell, Stephen Merchant, Alfie Allen et Rebel Wilson. 
La sortie de Jojo Rabbit, aux airs de Moonrise Kingdom de Wes Anderson saupoudré d'un humour à la hauteur des Monty Python, est prévue pour le 18 octobre 2019 aux États-Unis et le 22 janvier 2020 en France.


Source Allo Cine
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?