mercredi 19 juin 2019

La directrice de la Serpentine Gallery épinglée pour ses relations troubles avec la société israélienne NSO Group !


La directrice de la Serpentine Gallery, un musée d'art londonien, a démissionné mardi, quelques jours après la publication dans The Guardian d'un article affirmant qu'elle serait copropriétaire de NSO Group, spécialiste israélien des logiciels à la réputation sulfureuse.......Détails.......



Yana Peel (ci-dessus), directrice générale de la Serpentine Gallery, à Londres, a démissionné après trois ans d'activité.
Peel a déclaré que sa décision avait été prise aprés avoir été prise pour cible par une campagne de lobbying menée contre le dernier investissement de son mari, évoquant des "attaques personnelles permanentes.
Le mari de Peel possède la société d'investissement Novalpina Capital Management International, qui  a investi dans la société de technologie israélienne controversée NSO Group, société vivement critiquée pour avoir mis au point une technologie révolutionnaire en matière de surveillance.
Mme Peel est inscrite au registre du commerce en tant que propriétaire indirect de Novalpina.
Novalpina a commencé à financer NSO Group Technologies plus tôt cette année.
Rappelons que NSO Group a fait son Mea Culpa cete année pour avoir vendu son logiciel espion,  appelé Pegasus, à des agences gouvernementales qui, plus tard, l'a utilisé pour surveiller des opposants des des défenseurs des droits de l'homme.
Le groupe insiste cependant sur le fait que ses produits sont utilisés dans son énorme majorité par les forces de l'ordre pour lutter contre le terrorisme et les activités criminelles ou encore pour retrouver des personnes disparues.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?