Le chef de la police de Hébron, le colonel Ahmad Abu al-Rub, a été suspendu de son poste pour avoir aidé des soldats de Tsahal à réparer un pneu crevé en Judée Samarie ! ......Détails........
Le chef de la police de Hébron, le colonel Ahmad Abu al-Rub, a été suspendu de son poste pour avoir aidé des soldats de Tsahal à réparer un pneu crevé en Judée Samarie.
Le porte-parole de la police, Loae Izrekat, a déclaré jeudi que le colonel Ahmad Abu al-Rub a été suspendu, il sera présenté à un "comité d'enquête".
Plus tôt cette semaine, des photos (photo ci-dessus) du chef de la police de Hébron aidant des soldats israéliens à changer le pneu à plat de leur Jeep ont été révélées sur les réseaux sociaux et ont suscité la colère des palestiniens qui considèrent cela comme "collaborer avec l'occupation".
Rappelons que l’Autorité palestinienne est sans cesse sous le feu des critiques pour sa coopération de longue date en matière de sécurité avec Israël.
Les dirigreants palestiniens ont menacé de stopper cette coopération à plusieurs reprises mais cela n'a encore jamais abouti.
Apparemment, le véhicule israélien bloquait la route et les soldats israéliens semblaient avoir du mal à réparer le pneu. Abu al-Rub a alors offert son aide.....
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....