lundi 8 février 2016

Les forces de sécurité ont saisi des fusils d'assauts qui étaient cachés près des pneus d'un camion



Dimanche, les forces de sécurité et les fonctionnaires du ministère de la Défense ont contrecarré une tentative de contrebande d'armes au passage de Tarkumiya, dans le sud de la Judée, un chauffeur a tenté de passer en territoire israélien souverain des fusils d'assauts, notamment une Kalachnikov et une mitraillette Carl Gustav (photo ci-dessus)...Détails...



Les armes avaient été cachées dans un camion semi-remorque qui quittait la Judée pour entrer en Israël. Le conducteur du camion, un résident de la ville de Adora, a été arrêté.
Cette arrestation a eu lieu grâce à des informations transmises par les services de renseignements, qui avaient préalablement averti qu'une tentative de contrebande d'armes était imminente.
Le camion transportait un chargement de déchets de fer en provenance de Judée et de Samarie.
Lors de son arrivée au passage de Tarkumiya, le conducteur a été invité à se garer sur le côté pour un contrôle.
Un chien qui accompagnait les forces de sécurité a marqué les roues de secours du camion, où les armes ont été trouvées. Elles étaient habilement dissimulées avec des munitions.
La police a publié une déclaration disant que cette saisie d'armes fait partie des nombreuses actions menées par la police pour lutter contre la présence d'armes illégales.


Source Koide9enisrael