mercredi 22 juillet 2015

Beach-Volley : les Iraniens refusent d’affronter les Israéliens


La paire israélienne composée d’Ariel Hilman et Shaun Faïge se trouve ces jours-ci à Yokohama au Japon pour l’épreuve qualificative du Grand Chelem de beach-volley. Les deux joueurs israéliens étaient censés affronter dans leur premier match leurs adversaires venus d’Iran...




Sauf que les deux joueurs de Téhéran ont refusé de se présenter sur le terrain face aux Israéliens et ont prétexté une blessure conjointe.
Résultat, le comité d’organisation du tournoi a offert la victoire à Israël.
Grâce à ce succès sur tapis vert, les deux volleyeurs du pays ont gardé leurs forces pour battre ensuite le couple suisse en trois manches, 21/19 19/21 et 15/13.
Deux victoires qui leur permettent de se qualifier pour le deuxième tour de la compétition et le tableau final de la ligue mondiale de beach-volley.
« Nous sommes très heureux d’avoir rempli notre objectif et d’accéder au tableau final du tournoi de Grand-Chelem. Nous avons travaillé dur et le chemin a été long pour en arriver là. Nous sommes fiers de notre performance », ont déclaré les deux joueurs israéliens sur le site de la fédération israélienne de volley-ball.


Source IsraPresse