mercredi 18 mars 2015

Vidéo de Netanyahu au Kotel : " Je m'engage à agir pour chaque citoyen d'Israël "


Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a visité le Kotel ( Mur occidental ) de Jérusalem ce mercredi, après qu'un décompte de plus de 99% des bulletins de votes aient montré que son parti, le  Likoud, a mis en déroute le parti travailliste haut la main par un écart de 30 mandats contre 24. Parlant devant le Mur occidental, qui est un vestige du Second Temple qui a été détruit par les Romains il y a près de 2000 ans, Netanyahu a déclaré...Video...



...: " Ici, sur le site le plus saint du peuple juif, je peux vous dire que je suis ému par le poids de la responsabilité que le peuple d'Israël a placé sur mes épaules. J' apprécie le choix des israéliens de m'avoir choisi, moi et mes compagnons, je tiens a préciser que je ferai tout mon possible pour prendre soin du bien-être et de la sécurité de tous les citoyens d'Israël, et avec l'aide de D.ieu nous allons réussir. Je vous remercie tous pour votre soutien ".
La déclaration de Netanyahou est légèrement inexacts, étant donné que le Mont du Temple est au-dessus du mur, le lieu le plus saint n'étant pas le mur lui-même...

 




Binyamin Netanyahu at the Kotel
 
Source Koide9enisrael