mercredi 22 janvier 2014

Un officier de police israelien conduit sans permis depuis plus de dix ans !


Embarras à la police : La chaîne de télévision Aroutz 2 a annoncé qu’un officier supérieur de la police avec le grade de commandant conduisait sur les routes d’Israël depuis plus de dix ans alors qu’il n’avait pas de permis de conduire ! 

L’officier, qui a servi en Judée-Samarie et travaille maintenant dans le nord d’Israël, a été impliqué dans un accident de voiture mineur à Afula. Comme c’est le cas, en pareil événement, un policier de la route a du faire un rapport sur l’incident mais l’ordinateur de la police n’a pas trouvé le permis de conduire de l’officier.
Après plusieurs jours de recherche, il s’est avéré que le commandant n’avait pas de permis de conduire valide depuis dix ans. L’affaire a été transférée au Département des enquêtes de la police.
Les amis de l’agent on déclaré a Aroutz 2 que cet officier avait simplement oublié qu’il avait l’obligation de le renouveler. Mais en dépit des avertissements, il a continué à conduire sans permis. La police a confirmé les détails de l’affaire et a répondu :  " En raison de la sensibilité de  l’affaire, le dossier a été transférée aux enquêteur de la police afin qu’ils vérifient si il y a réellement eu une négligence ou s’il y a eu une réelle volonté de frauder " .
Source Tel-Avivre