Les agents d'inspection de l'administration pénitentiaire, qui suivent fréquemment des délinquants sexuels connus, ont été arrêté un pédophile récidiviste qui commencé à embrasser un petit garçon de 10 ans à Jérusalem.Le suspect qui a été libéré il y a peu de temps a déjà été arrêté à deux reprises dans le passé pour avoir été accusé d'infractions sexuelles sur des mineurs.
Au cours de la surveillance secrète des agents de l'inspection IPS ( unité de surveillance pour les délinquants sexuels), les agents l'on suivit et l'a vu suivre un garçon de 10 ans. Le garçon marchait seul dans la rue lorsque le suspect, qui ne savait pas qu'il était sous surveillance, l'a attaqué par-derrière et a commencé à l'embrasser.
À ce moment, les superviseurs de l'IPS ce sont eux-mêmes exposés et l'ont empêché de continuer de mener à bien son plan contre le jeune enfant. Ils l'ont détenu et ont attendu que la police arrive pour l'arrêter.
Après l'arrestation, la mère de l'enfant a été convoquée afin de lui exposer les faits. Elle a déposé une plainte auprès de la police et l'enfant a décrit les événements aux enquêteurs.
L'homme de 45 ans a été reconduit en prison, il a déjà été reconnu coupable de deux infractions de pédophilie. Demain, il sera présenté au juge du district de Jérusalem pour prolonger sa détention jusqu'à son procès.
Grâce aux agents de l'IPS, un drame a été évité car il ne fait aucun doute sur le sort que cet individu réservait au jeune garçon. La surveillance discrète des pédophiles est une chose peu connue mais efficace qui a permis à maintes reprises d'éviter que des pédophiles puissent abuser de nouveau d'enfants. Espérons que cette fois, il restera en prison pour de bon...
Source Koide9enisrael
