dimanche 13 janvier 2013

L’épouse d’un terroriste du Hamas: « Le rôle de la femme est d’inculquer l’amour du djihad »

L’épouse d’un terroriste du Hamas: « Le rôle de la femme est d’inculquer l’amour du djihad »

Une vidéo montre l’épouse d’un terroriste du Hamas disant que le rôle d’une femme arabe est «d’inculquer l’amour du djihad et du martyre à ses enfants. »

Le Hamas continue à inciter et encourager les enfants arabes à perpétrer des actes de terrorisme.
Une vidéo traduite et publié par le Middle East Media Research Institute (MEMRI) montre la femme d’un membre du « Parlement » du Hamas affirmer que le rôle d’une femme arabe est «d’inculquer l’amour du djihad et du martyre à ses enfants. »
Les propos de Umm Osama, l’épouse de Khalil Al-Hayya du Hamas, ont été diffusés sur la chaîne télévisée affiliée au Hamas, Al-Aqsa TV le 2 décembre dernier.


 

«Les femmes en Palestine jouent un grand rôle dans l’éducation de leurs enfants et les encouragent à mener le djihad pour l’amour d’Allah« , a-t-elle déclaré.

«C’est absolument la chose la plus glorieuse qu’une femme puisse faire. Les femmes jouent leur rôle et ne sont pas inférieures aux hommes. Quand un homme va faire le djihad, sa femme ne dit pas« N’y va pas » ou n’essaie pas de l’arrêter. Elle l’encourage et le soutient. C’est elle qui prépare son matériel, lui dit adieu, et s’en félicite. »

«Elle inculque à ses enfants l’amour du djihad et du martyre pour l’amour d’Allah« , a déclaré Umm Osama. «Si toutes les mères empêchaient leurs fils de mener le djihad pour la cause d’Allah, qui le ferait? Qui soutiendrait la Palestine? La Palestine nous est chère, et nous en payons le prix avec nos cadavres et nos âmes ».

« N’est-ce pas la récompense précieuse d’Allah ? La récompense d’Allah est le Paradis. Le Paradis exige de nous, notre sang, notre corps, et nos efforts pour son amour. »
Elle a ajouté: «Je prie constamment: ‘Allah, fais que la fin de nos jours soient en martyre’. Je prie pour cela, même pour mon mari et mes enfants. Aucun de nous ne veut mourir dans son lit. Nous prions pour que Dieu nous accorde le Paradis ».