Chargement...

mardi 14 novembre 2017

Mercato - PSG : Une intervention décisive de l'Israélien Pini Zahavi dans le dossier Lucas ?

 
Alors que le PSG va devoir vendre cet hiver pour rester dans les clous du fair-play financier, Pini Zahavi pourrait être mandaté dans le but de trouver une porte de sortie à Lucas......Détails........



« Je vendrais Lucas, même s’il est attachant et amoureux de Paris. C’est un crève-cœur de le voir ainsi. Valeur située entre 20 et 25M€. » Il y a quelques jours, Bruno Salomon estimait que la vente de Lucas Moura était nécessaire afin d’entrer dans les clous du fair-play financier.
Très peu utilisé par Unai Emery, le Brésilien est un candidat plus que sérieux au départ et le PSG ferait en sorte de faciliter sa vente.
Selon les informations de L’Équipe, Pini Zahavi pourrait être mandaté par le PSG pour trouver une porte de sortie à Lucas Moura.
L’agent israélien, très puissant dans le monde du football, est proche du club de la capitale depuis cet été et ses interventions décisives dans les dossiers Neymar et Kylian Mbappé.
Antero Henrique pourrait donc une nouvelle fois faire appel à ses services d’autant que Lucas a des touches en Angleterre, là où le réseau de Pini Zahavi est le plus important.
Le quotidien ajoute que les deux clubs de Milan pourraient également s’activer dans ce dossier.
Source Le 10 Sport
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire