jeudi 13 janvier 2022

Israël n’entrera pas en confinement au milieu de l’augmentation des cas


Le Premier ministre israélien Naftali Bennett, lors d’une conférence de presse dans la capitale Tel-Aviv, Faire face au Covid-19 a fait des déclarations concernant la voie à suivre par le gouvernement.......Détails.......
 
Déclarant qu’ils suivront les « 3 principes directeurs » en Israël, où la variante augmente progressivement son influence, Bennett les a énumérés comme suit : « Garder notre économie ouverte, protéger les personnes les plus vulnérables et les personnes âgées de la société, prendre soin de nos nombreux enfants vulnérables. »
Bennett a déclaré que 400 000 Israéliens ont reçu leur 4e dose de vaccin jusqu’à présent et ce nombre continue d’augmenter. « Indications initiales selon lesquelles ces vaccins augmentent effectivement de manière significative le nombre d’anticorps dans le sang. Nous savons que cela offre probablement une meilleure protection contre les infections et les maladies graves » dit-il.

L’économie continuera de fonctionner

Le Premier ministre israélien a souligné qu’il maintiendrait l’économie du pays aussi ouverte et fonctionnelle que possible tout en mettant en œuvre les mesures Kovid-19.
« Je ne veux pas que les gens perdent leur emploi. Je ne veux pas que les entreprises ferment leurs portes » a déclaré Bennett, continuant comme suit : « Nous ne laisserons pas les citoyens seuls sur cette question. 
L’État aidera à porter le fardeau. Tout le monde ne peut pas travailler à domicile. Les quarantaines ont également un coût économique. 
De ce fait, tous les employés recevront un salaire même pendant la quarantaine . Nous répondrons également aux indépendants. Nous nous sommes mis d’accord avec le ministre des Finances tout à l’heure. et il l’a en fait expliqué.

Bennett, avec un nombre croissant d’incidents Test PCR a également mis en garde contre la densité rencontrée dans les centres de santé

Rappelant le projet du gouvernement de se tourner vers des tests antigéniques rapides au lieu de tests PCR pour les personnes en dehors du groupe à risque, Bennett a déclaré : 
« J’exhorte tous ceux qui n’ont pas besoin d’avoir un test PCR à ne pas le faire. Gérer avec des tests d’antigène. 
Pourquoi ? Parce que nous voulons réserver les tests PCR aux personnes âgées. Parce que plus tôt nous réalisons qu’une personne âgée a Covid -19 ans, on peut faire en sorte qu’il prenne des médicaments et qu’il lui sauve la vie. »


Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?