dimanche 6 septembre 2020

Un soldat de 19 ans meurt lors d'une "fête" dans la nature


Des plaintes déposées auprès de la police n'ont pas abouti et la police n'a pas souhaité se deplacer dans la zone où les jeunes faisait "la fête", au cours de laquelle le jeune Ariel Yoav Tzafrir s'est effondré et dont la mort a ensuite été déterminée à l'hôpital. 4 personnes ont été arrêtées, elles sont  soupçonnées d'avoir causé la mort par négligence.......Détails........



Vendredi après-midi, un jeune de 19 ans s'est effondré lors d'une fête organisée en pleine nature. Le jeune homme, un soldat nommé Ariel Yoav Tzafrir, a été déclaré mort à l'hôpital.
La police a arrêté 4 personnes après en avoir interrogé 8, dont les organisateurs de la fête, qui ont conduit des policiers dans les profondeurs de la zone boisée d'une réserve naturelle.
Au cours de l'interrogatoire, il est devenu clair que vers 9 heures du matin, un citoyen qui vit au kibboutz Ruhama a appelé le poste de police pour se plaindre de bruits en provenance de la forêt.
Immédiatement après avoir reçu le rapport, des véhicules de la police israélienne se sont rendus dans la zone et ont effectué des recherches approfondies pendant plus de deux heures, mais n'ont pas pu localiser la source du bruit. 
Selon les témoignages, déjà à 6h30, le soldat se sentait mal, apparemment parce qu'il avait bu de l'alcool et pris de la drogue, et au fil des heures, son état s'est détérioré, mais il n'a pas été évacué par les organisateurs.
Lorsqu'une équipe du Magen David Adom est arrivée sur les lieux, ils ont dû effectuer des opérations de réanimation. 
Le regretté Tzafrir a été emmené à l'hôpital Soroka dans un état critique, où il a été déclaré mort.
L'ambulancier du MDA, Josh Weinstein, a déclaré: «Lorsque nous sommes arrivés au parking, nous avons été emmenés dans une voiture privée. Le jeune homme était allongé sur la banquette arrière inconscient et très chaud au toucher. 
«Nous avons immédiatement commencé un traitement médical salvateur qui comprenait un refroidissement et effectué des opérations de réanimation avancées et l'avons évacué dans un état critique tout en continuant à effectuer des opérations de réanimation vers un hôpital.
L'avocat Adi Carmeli, représentant l'organisateur de la fête: "Il s'agit d'un incident tragique et malheureux mais non criminel. 
Je suis sûr que l'enquête montrera clairement que la conduite de mon client était irréprochable. "
Anat, la maman, a déclaré: "Cette fête inutile m'a pris mon enfant. Personne n'est venu me voir pour me dire ce qui s'était passé lors de cette fête. Ariel était un enfant charmant, souriant et généreux. 
Il avait une grande joie de vivre, et il rayonnait Tout autour de lui. Il est allé à la fête et n'est pas revenu. "


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?