La coopération entre Etihad Airways et le groupe TAL Aviation répond à une augmentation de la demande de voyages entre les deux pays, et à la reprise des services de la compagnie aérienne en juillet et août, avec la levée des restrictions internationales liées à la COVID-19 et la réouverture des marchés au transport aérien.
"Au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation de la demande sur le marché israélien et un désir de reprendre l'avion.
Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec notre nouveau partenaire Etihad, et de pouvoir offrir à nos clients israéliens la possibilité de profiter des niveaux supérieurs de service en vol de la compagnie aérienne vers de nombreuses destinations sur son vaste réseau mondial", commente Nissim Sagis, Directeur Commercial du groupe TAL Aviation.
Le Groupe TAL Aviation est une organisation globale de représentation de compagnies aériennes, disposant de plus de 35 bureaux couvrant plus de 50 pays à travers l’ Europe, l’Asie, le Pacifique et l’ Amérique Latine.
Partenaire officiel de IATA, le coeur de métier de l'entreprise est la représentation, la distribution et la vente de produits et services de plus de 30 compagnies aériennes internationales (passagers et cargo), la gestion de plus de 20 chaînes hôtelières, croisiéristes, loueurs de voiture, dont les marques sont distribuées et commercialisées à travers le réseau mondial.
Source Tour Mag
Vous nous aimez, prouvez-le....