lundi 15 juillet 2019

Un haut responsable du Hamas demande aux palestiniens vivant à l'étranger de "tuer tous les Juifs sur terre" (Vidéo)


Fathi Hamad, un haut responsable du mouvement terroriste islamiste palestinien Hamas, a demandé à la diaspora palestinienne (palestiniens vivant à l'étranger) de "tuer tous les Juifs sur terre", lors d'un rassemblement qui s'est tenu vendredi en marge de la "marche du retour", émeutes organisées chaque semaine par le Hamas le long de la frontière entre la Bande de Gaza et Israël........Détails et vidéo.........


Hamad est l'actuel président du Comité administratif général du Hamas.
Celui-ci a déclaré: 
"Nous sommes à bout, sur le point d'exploser. Si le blocus israélien ne prend pas fin, nous nous ferons exploser au milieu de nos ennemis, avec la permission et pour la gloire de Dieu. 
Ces explosions n'auront pas lieu qu'à Gaza mais aussi dans toute la Palestine et à l’étranger, si Dieu le veut.
Nos frères en diaspora se préparent. 
Vous, les 7 millions de palestiniens à l'étranger, vous êtes maintenant suffisamment préparés. Vous devez maintenant attaquer tous les Juifs sur terre, vous devez les massacrer et les tuer, si Dieu le permet".
Rapidement après son allocution, un haut dirigeant du mouvement terroriste Hamas a tenu, sous couvert d'anonymat, à de dissocier des propos d'Hamad en affirmant que cette déclaration n'engageait que Hamad et non le Hamas: 
"Cette déclaration est personnelle et ne représente pas la position officielle du Hamas. 
Ces propos ont été prononcés sous le coup de l’émotion après qu'un de nos membre ait été assassiné par les soldats de l'armée d'occupation. 
Nous n’avons pas de problème avec les Juifs mais uniquement avec l'occupation de la Palestine".
En Juin, Hamad avait déclaré dans un discours prononcé sur la chaîne Al-Aqsa (Chaine du Hamas dans la Bande de Gaza), que les mosquées devraient être des institutions englobant l’éducatif, le social, le djihadiste et le politique, appelant la nation arabe et islamique à aider les palestiniens à libérer les mosquées qui languissent sous l’occupation sioniste à Haïfa, Safed, Acre, Tel-Aviv et ailleurs en Israël. 
Il a affirmé que ces mosquées avaient été transformées par les sionistes en pubs et en repaires de vice et qu’elles devaient, à l’instar d’Al-Aqsa, être libérées et purifiées de la « souillure de l’occupation ». 



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?