C’est la deuxième année consécutive que Bizzabo, le «logiciel d’événements le plus apprécié au monde» remporte le prix décerné par la Software & Information Industry Association.......Détails........
Plateforme basée à la fois à New-York et à Tel Aviv, Bizzabo est aujourd’hui la société de développement d’outils technologiques d’événements à la croissance la plus rapide au monde.
Créée en 2011 en Israël, elle vient de remporter le prix du meilleur logiciel d’organisation d’événements aux CODiE Awards de la SIIA, pour la deuxième année consécutive.
La SIIA, principale association professionnelle dans le domaine du contenu numérique, organisait sa cérémonie de remise des prix 2019 à San Francisco. « Nous sommes ravis d’avoir conservé notre position de leader avec la reconnaissance de notre plateforme comme meilleure solution technologique d’événements pour la deuxième année consécutive », a annoncé Eran Ben-Shushan, cofondateur et PDG de Bizzabo.
Bizzabo : une solution tout-en-un pour une expérience unique de l’événementiel
Salué par le public et par le monde professionnel, le logiciel offre un service apprécié et a un impact significatif sur les sociétés les plus performantes du monde.
Ce qui fait son succès ? Une méthode de mesure et d’analyse des données afin de générer un retour sur investissement de la part des intervenants, des sponsors et des partenaires.
Mais aussi, un outil permettant aux participants de concrétiser leurs relations professionnelles, avec messagerie privée, profils des participants et intégration des réseaux sociaux.
Et une possibilité de personnaliser au maximum son expérience au sein de l’événement, en choisissant les couleurs, les polices, les images et le contenu de l’application.
Cette deuxième reconnaissance par CODiE est gage de sérieux et d’efficacité, puisque l’événement, qui a lieu depuis 1986, met en avant les meilleurs produits innovants du marché.
« Nous sommes ravis de mettre en lumière ces produits passionnants ainsi que leur capacité à révolutionner la manière avec laquelle nous menons nos affaires », a déclaré Jeff Joseph, président de la SIIA.
Source Evenement
Vous nous aimez, prouvez-le....