mercredi 12 juin 2019

L’Egypte, la Jordanie et le Maroc participeront à la Conférence du Bahreïn


Un responsable à la Maison Blanche a indiqué, mardi, que l’Egypte, la Jordanie et le Maroc participeront à la Conférence du Bahreïn, prévue d’être tenue à la capitale Manama, vers la fin du mois courant........Détails.......



C’est ce qu’a rapporté le site américain « Axios », citant le responsable à la Maison Blanche, dont l’identité n'a pas été révélée et sans donner plus de détails.
Aucun communiqué officiel n’a été publié par la Maison Blanche à ce sujet, jusqu’à 15 :50 GMT.
Le 19 mai dernier, un communiqué conjoint américano-bahreïnien avait annoncé la tenue d’un atelier de travail économique, les 25 et 26 juin 2019, par Manama et Washington.
La Conférence vise à attirer les investissements à la région, dans le cadre des efforts de Washington d’imposer des mécanismes au service de « l’Accord du siècle ».
L’Administration américaine œuvre à élaborer ledit « Accord », depuis l’avènement de Donald Trump au pouvoir, en 2017, sans avoir annoncé les clauses de cet accord jusqu’à présent.
La Conférence est rejetée par l’Autorité palestinienne et les factions nationales et islamistes en Palestine, ainsi que par le Liban.....

Source Actualite News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?