Après Dubaï en 2018, c’est en Israël que se déroulera le prochain congrès de Selectour, du 5 au 8 décembre 2019. Le président du directoire Laurent Abitbol l’a confirmé lors du traditionnel cocktail d’été du réseau, au Bristol de Paris, réunissant quelque 200 invités.......Détails........
Plus de 500 participants sont attendus à cet événement incontournable de fin d’année, qui réunit agences de voyages, partenaires et quelques « people ».
Les professionnels inscrits seront hébergés dans trois hôtels de Jérusalem, que sont le King David, le David Citadel et le Mamilla.
Le programme est en cours de finalisation, mais Laurent Abitbol a déjà dévoilé quelques temps forts.
Tout d’abord, après l’ex-ministre Jean-Louis Borloo l’an dernier, Nicolas Sarkozy sera le grand invité.
L’ancien président de la République était déjà intervenu lors du congrès 2017 (photo ci-dessus), à Lyon, ville d’origine du groupe Marietton que coiffe Laurent Abitbol.
L’occasion pour l’homme politique, président du Comité stratégie internationale d’Accor, de commenter les raisons qui ont conduit le groupe hôtelier à abandonner sa place de marché.
Si son allocution promet de mobiliser l’attention, d’autres grands sujets sont prévus : la norme NDC bien sûr, mais aussi les référencements un an après la mise en place du nouveau contrat 2019-2021, le programme de fidélité.
Sans oublier les projets digitaux en cours pilotés par le directeur digital et marketing Pierre Lecat, comme un nouveau site – avec les agences au cœur du parcours client – et une application mobile.
De quoi fédérer, un peu plus, les 850 agences adhérentes du réseau à l’hippocampe.
Source L'Echo Touristique
Vous nous aimez, prouvez-le....