lundi 24 juin 2019

Agression d'une grande violence dans une station service de Netanya (Vidéo)


Il y a environ une semaine et demie, la police a été informée d'actes d'une grande violence dans une station-service de la rue Bnei Berman, à Netanya........Détails........


L'enquête préliminaire menée par les policiers a révélé que les deux suspects qui ont mené l'agression étaient sous l'influence de l'alcool.
L'enquête policière a également révélé que les suspects âgés de 23 et 29 ans, de Netanya, avaient attaqué le plaignant dans le cadre d'une dispute qui avait éclaté entre eux. 
Un suspect l'a frappé au visage puis l'autre l'a saisi par la jambe et l'a tiré jusqu'à ce qu'il tombe au sol.
Ensuite, les suspects l'ont frappé à coups de poing et de pied. 
Plus tard, l'un des suspects lui a brisé une bouteille en verre sur la nuque.
Alors que le plaignant gémissait de douleur, l'autre suspect l'a saisi et jeté au sol.
Le plaignant a été soigné à l'hôpital Laniado, souffrant de blessures ainsi que d'une grosse coupure à l'oreille, nécessitant des points de suture sous anesthésie locale.
La police a constaté que le suspect qui avait brisé une bouteille sur la victime avait vu un passant le photographier pendant cet acte d'une extrême violence.
Il s'est alors approché de lui pour lui ordonner d'effacer la photo. Craignant de se faire frapper, celui-ci l'a efffacé.
Les suspects ont été rapidement retrouvés et arrêtés le même jour.
Leur détention a été prolongée  jusqu'à la fin des poursuites judiciaires à leur encontre par le tribunal de première instance de Petah Tikva. 


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?