jeudi 14 juin 2018

Quand Miss Irak rencontre Miss Israel....


Les premiers moments de leur amitié avaient suscité un certain émoi... mais elles assument ! Miss Irak 2017, Sarah Idan, est actuellement en voyage dans l’Etat hébreu. Elle y a revu son amie Adar Gandelsman, son homologue israélienne, malgré les menaces......Détails.......



En décembre dernier, en effet, les deux femmes avaient partagé un «selfie » qui avait fait scandale auprès de certains esprits échauffés. Si la photo avait reçu environ 11000 likes, elle avait aussi attisé la haine. 
Face au tollé, Sarah Idan, 27 ans, dont le pays ne reconnaît pas Israël et est toujours en état de guerre avec lui, avait publié un texte d’explication en arabe. Elle y affirmait qu’Adar Gandelsman, 20 ans, lui avait dit espérer «qu’il y aurait un jour la paix entre les deux religions (juive et musulmane) et que ses enfants ne seraient pas obligés de faire le service militaire », obligatoire dans l’Etat hébreu pour les hommes comme pour les femmes.
Quelques mois plus tard, heureusement, les sourires sont de retour. 
Sarah Idan appelle même homologue sa «soeur » sur Instagram, alors que les deux jeunes femmes posent ensemble pour une couverture de magazine.
«Shalom, Salam », disent-elles dans un message de «paix » depuis Jerusalem.

Source Le Parisien
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?