La compagnie Transavia a annoncé mardi 26 juin le lancement d’une nouvelle liaison aérienne vers Tel Aviv (Israël) qu’elle exploitera en exclusivité à partir de novembre 2018 au départ de l’aéroport de Nantes Atlantique.......Détails.........
La filiale low-cost d’Air France « renforce également de nombreuses fréquences et prolonge des destinations cet hiver, notamment en Espagne et au Maroc, qui seront soutenues par l’arrivée d’un nouvel avion dans sa flotte nantaise », explique-t-elle dans un communiqué de presse.
Après une saison estivale marquée par une croissance de 40% de l’offre et l’ouverture de cinq nouvelles lignes, Transavia continue sur sa lancée.
La mise à disposition de 270.000 sièges supplémentaires d’octobre 2018 à mars 2019 permettra à la compagnie d’accroître son offre de 62% à l’hiver prochain.
D’ici à la fin de l’année, trois avions seront basés localement en hiver à Nantes, quatre pendant l’été.
« Ainsi, Transavia poursuit le développement et le renforcement de son réseau, qui comptera 18 destinations, dans 10 pays différents, et jusqu’à 51 vols par semaine, depuis Nantes », précise la compagnie.
Source Actu
Vous nous aimez, prouvez-le....