lundi 25 juin 2018

MediaCom (Israël) nommé Réseau média de l'année au Cannes Lions 2018 ! (Vidéo)


Le réseau d’agences média, MediaCom (GroupM-WPP), a été nommé réseau média de l'année au Festival international de la créativité Cannes Lions 2018. Outre le Grand Prix décerné à Tesco, les campagnes Gillette de P&G ont été récompensées par deux Lions d'argent et un Lion de bronze......Détails et Vidéo........


MediaCom Israel a recueilli trois Lions pour son travail avec Gillette de P&G. 
La campagne Babyface a récolté un Lion d'argent I Don't Roll on Shabbos s'est emparé d'un Lion d'argent et d'un Lion de bronze pour avoir permis aux membres de la communauté juive orthodoxe du pays d'acheter et d'utiliser du déodorant lors du Shabbat (jour de repos local).


Source Offre Media et Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?