Le Prince William a entamé mercredi le troisième jour de sa visite en Israël. Après avoir visité Yad Vashem, joué au football à Yaffo, visité la plage Frishman et assisté à une réception à la résidence de l'ambassadeur britannique à Ramat Gan, le duc de Cambridge a visité le boulevard Rothchild, à Tel Aviv, il en a profité pour rencontrer la gagnante de l'Eurovision Netta Barzilai.....Détails et Vidéo......
Tous les deux ont bu un verre au kiosque situé au coin du boulevard Rothschild et de la rue Herzl, ils ont ensuite posé avec les serveurs des restaurants de la rue.
Beaucoup de passants ont pris des photos du prince, lui criant "Nous t'aimons".
William a fait un signe de la main à la foule, a serré quelques mains des passants avant de rentrer dans son véhicule blindé, celui-ci devant pour rencontrer de jeunes entrepreneurs israéliens au Musée Beit Ha'ir de Tel Aviv.
Ensuite, le duc de Cambridge devait se rendre à Ramallah pour une visite officielle à l'Autorité palestinienne.
William rencontrera le président palestinien Mahmoud Abbas et participera à une réception au consulat britannique à Jérusalem-Est, à laquelle participeront des dignitaires palestiniens.
Jeudi, le prince visitera le Mont du Temple, le Mur des Lamentations et l'église du Saint-Sépulcre dans la vieille ville de Jérusalem..
Il se rendra au Mont des Oliviers pour visiter la tombe de son arrière-grand-mère, la Princesse Alice de Battenberg. William sera accompagné d'un représentant du ministère des Affaires étrangères lors de sa visite de Jérusalem-Est, et du rabbin du Kotel pour la visite de la vieille ville.
Le Prince William a commencé sa première journée de visite en Israël mardi matin avec une visite à Yad Vashem, à Jérusalem, où il a exprimé son horreur devant la « terrifiante extermination nazie de six millions de Juifs au cours de la deuxieme guerre mondiale ».
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....