mercredi 27 juin 2018

Les ingénieurs qui se cachent derrière la technologie de détection des tunnels ont reçu le Prix de la Défense d'Israël 2018 !

 
 L'équipe d'ingénieurs de Tsahal qui ont mis au point la technologie de détection des tunnels, permettant de les localiser et de les détruire, a reçu le Prix de la Défense d'Israël 2018 ce mardi......Détails....... 

Ce prix est la plus grande récompense que puisse attribuer l'establishment de la défense. 
Créé en 1958, il reconnaît les projets et activités qui ont apporté une contribution opérationnelle et technologique significative à la sécurité nationale et à la défense de l'État d'Israël.
Ce projet de technologie "anti-tunnel" est une initiative conjointe orchestrée par le Ministère de la Défense, la direction de l'armée, Elbit Systems et Rafael Advanced Defense Systems.
Le challenge était de faire face à la menace posée par les tunnels terroristes du Hamas.
Deux autres équipes qui ont mené des projets dans le domaine du renseignement ont également reçu le prix pour leur contribution à contrecarrer des centaines d'attaques terroristes.
Ces équipes comprenaient du personnel du renseignement militaire, de l'unité de renseignement du commandement central, de la division de développement logiciel du Corps C4I, de l'administration pour le développement des armes et de l'infrastructure technologique du ministère de la Défense et de Israel Aerospace Industries.
Le président Reuven Rivlin, le ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, le chef d'état-major de Tsahal, et le Directeur Général du Ministère de la Défense ont remis les prix aux équipes lors d'une cérémonie organisée à la Résidence du Président à Jérusalem.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?