Un sergent de la police israélienne a été arrêté lundi soir après avoir été pris en train de boire alors qu'il conduisait dans une voiture de police ! ......Détails........
En fait, c'est un officier de Tsahal se rendait à sa base qui a constaté que sur la route, entre Ashalim et Shivta, zigzaguait une voiture de police.
L'officier a alors arrêté la voiture de police sur le bord de la route et a constaté que le policier sentait fortement l'alcool.
Il l'a alors enmené au poste de police le plus proche.
Un examen approfondie du policier a permis de confirmer les soupcons que le policier avait un important taux d'alcool dans le sang !
En conséquence, le dossier a été transféré au bureau du procureur et, bien sûr, le policier a été mis à pied temporairement et son permis de conduire lui a également été retiré.
Le porte-parole de la police pour la région sud a déclaré : " La nuit dernière, un policier a été arrêté pour conduit en état d'ivresse. Il a été détenu par la police de la circulation et a été invité à subir un test, comme c'est la coutume pour tous les citoyens en cas de suspicion de conduite en état d'ivresse.
À la lumière des conclusions du test, le permis de policier a été révoqué et la police israélienne a entamé un processus de congé obligatoire en attendant les résultats de l'enquête du bureau du procureur.
La police Israélienne s'attend à ce que tous ses policiers soient un exemple pour ce qui est du respect des loisde la loi et agira avec une extrême sévérité contre les policiers qui les piétinent, surtout lorsqu'ils sont en service.... ".
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: