mercredi 25 octobre 2017

Un homme arrêté après avoir utilisé une dépanneuse pour voler des véhicules !

 
Un homme habitant de Haifa a été inculpé mardi de plusieurs chefs d'accusation de vols d'automobiles après avoir utilisé une dépanneuse pour voler des véhicules et les transférer dans des villes sous contrôle de l'Autorité palestinienne......Détails........



Le suspect, Rafi Oppomedo, un habitant de Haifa de 40 ans, est accusé de conduite sans permis approprié, 11 vols d'automobiles et dommages intentionnels contre des véhicules.
L'enquête initiale montrent que le suspect a acheté une dépanneuse pour effectuer les vols.
Au moment de l'achat de la dépanneuse, le suspect a promis au vendeur de retirer l'autocollant avec le nom et le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.
Cependant, il n'a pas tenu sa promesse.
Au lieu de cela, il a laissé l'autocollant et le nom du propriétaire, en changeant simplement le numéro de téléphone par un numéro innexistant.
Pendant plusieurs mois, le suspect a sillonné les parkings du pays pour y trouver un véhicule répondant aux besoins de ses "clients".
Après avoir repéré le véhicule, le suspect l'embarquait sur sa dépanneuse puis se rendait vers le point  de contrôle de la route 5, il déposait ensuite le véhicule volé dans une ville sous contrôle de l'Autorité Palestinienne.
Ituran, une entreprise qui fournit des services de récupération et de suivi des véhicules volés, a travaillé avec la police Israélienne afin d'enquêter sur le suspect et ses methods, ce qui a pu relier le suspect à plusieurs cas de véhicules volés, au moins 11 pour le moment.
Les enquêteurs ont demandé que l'arrestation d'Oppomedo soit prolongée jusqu'à la fin des procédures menées contre lui.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire