Une photo publiée par la star Colombienne Maluma a créé une vive polémique car on y voit le chanteur aux côté d'une garde-frontières Israélienne.......Détails.......
Cette photo a été prise lors de la visite de Maluma en Israël il y a deux semaine.
Celui-ci était venu en Terre Sainte pour y donner un concert au "Live Park" de Rishon Letzion.
Maluma avait partagé cette photo (ci dessus) sur son compte Instagram.
1,3 million de personnes ont "aimé" la photo et plus de 30.000 autres l'ont commenté.
Les lobbyistes Palestiniens ne sont sont pas génés pour critiquer la star et l'Etat d'Israël, bref, rien de nouveau sous le soleil.
Maluma n'a pas cédé aux pressions et a refusé de supprimer la photo ! Bravo l'Artiste !
Rappelons que Maluma, de son nom complet Juan Luis Londoño Arias, est né le 28 janvier 1994 à Medellin, en Colombie.
Son nom d'artiste, Maluma, rend hommage à sa famille. En effet, c'est un phonème qui intègre le nom de sa mère, son père et de sa sœur : Ma pour Marlli, Lu pour Luis et encore Ma pour Manuela.
Lors de son enfance, Maluma était passionné par le Football.
Il a tenté de devenir footballeur professionnel en intégrant les équipes juniors des clubs de première division colombienne Corporación Deportiva Club Atlético Nacional et Club Deportivo La Equidad.
Juan essaiera sans relâche de monter les échelons pour réaliser son rêve qui s'est malheureusement estompé au bout de 8 ans : « Grâce au football, j'ai appris ce que c'était la discipline et de faire des sacrifices pour réussir dans la vie ».
D'autre part, Maluma avait une passion pour la musique. Il est aujourd'hui suivi par plus de 30 millions de fans sur Instagram !
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: