mardi 6 juin 2017

Rejoignez koide9enisrael !

Plus d'infos ici.....



Mes chers amis,

En 6 ans, j'ai publié sur Koide9enisrael plus de 24.000 articles dont près de 6000 articles traduits en exclusivité pour ce blog.
Plus de 6.5 millions d'internautes ont visité le site dans plus de 140 pays !
Ces derniers mois, le site a été visité par plus de 400.000 personnes chaque mois !
Cependant,le travail fourni a été énorme et je n'ai plus assez de courage pour continuer seul.
Je cherche donc des personnes volontaires pour m'aider à publier des articles.
Volontaires car vous l'aurez compris, le site ne rapporte rien, tout ce travail a été fait de façon complètement désintéressée.

Si vous étes Sioniste et que vous voulez partager des informations pertinentes sur Israël avec le monde entier, contactez-moi :

J'espère former une équipe bientôt afin de publier de nouveaux articles mais en attendant, le blog fonctionnera en mode "light" avec seulement quelques articles quotidiens.
Si vous avez aimé ce blog et que vous avez un peu de temps de libre, alors n'hésitez pas à y participer !