Chargement...

mardi 27 juin 2017

Un bâtiment de l'ONU touché par des tirs en provenance de Syrie !


 

Cette fois, c'est un poste d'observation de l'ONU situé sur le plateau du Golan (du côté Israélien) qui a été touché par un projectile tiré depuis la Syrie. Ce sont des balles qui ont été tirées sur un bâtiment de la FUNOD, une agence des nations Unies chargée de mettre en oeuvre la Résolution 350.....Détails.....
 

 
Cette résolution votée en date du 31 mai 1974 a pour objectif de mettre en œuvre la Résolution 338 en date du 22 octobre 1973, par le du Conseil de sécurité de l'ONU, afin de contrôler l'application du cessez-le-feu entre les forces Israéliennes et Syriennes dans le No Man's Land créée à la suite de la guerre du Kippour en 1973 sur le plateau du Golan . 
Des tirs ont été entendu lundi matin. L'armée Israélienne s'est rendue sur place et a découvert des impacts de balles sur un bâtiment de la FNUOD.
Il n'y a eu aucun blessé.
Selon le porte-parole de Tsahal, ces tirs sont des balles perdues provenant de combats dans la région de Quneitra, une ville frontalière Syrienne dans laquelle s'affrontent l'armée Syrienne et le Front Al-Nosra, une groupe rebelle salafiste affilié au groupe terroriste Al Qaida.
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire