Chargement...

mardi 27 juin 2017

En Août, le recrutement de femmes au sein de la police des frontières battera tous les records !

 
 
La prochaine arrivée de nouvelles recrues féminines au sein de la police des frontières aura lieu en Août. Elles seront 220 jeunes filles à se joindre aux forces de sécurité de la police, un nouveau record......Détails...... 

Pour ce qui est du recrutement de femmes dans la police des frontières, 2017 aura été l'année record également.
En raison de la forte demande chez les jeunes femmes, la police a du mettre en place une seconde équipe de recrue, la formation initiale ne pouvant pas accueillir 220 personnes. 
La décision d'intégrer des femmes dans la police des frontières, une unité de combat de la police, a été faite au milieu des années 90.

 
Entrainement des nouvelles recrues

Depuis, une femme sur trois qui s'enrôlent pour un service de combat dans l'armée Israélienne souhaite servir dans la police des frontières (ou Magav, garde-frontières, michmar hagvoul - משמר הגבול).
Rappelons que la police des frontières a été initialement fondée comme une force de police appartenant à Tsahal en 1949 avec pour mission d'assurer la sécurité dans les zones rurales et le long des frontières. 
Au cours des années suivantes, elle devint dépendante de la police d'Israël.
Pendant la guerre de Six Jours de 1967, la police des frontières a pris part aux combats aux côtés de l'armée Israélienne. 
Après la guerre, elle est déployée en Judée Samarie et dans la bande de Gaza afin de maintenir l'ordre dans le cadre de l'administration militaire.
De nos jours, elle assiste Tsahal dans les opérations de maintien de l'ordre et de lutte contre le terrorisme. Elle comprendrait jusqu'à 6.000 membres.

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire