mercredi 7 juin 2017

ESGCI : un bachelor pour entreprendre en Israël

 

À la rentrée 2017, L’École supérieure de gestion et de commerce international (ESGCI), ouvre un bachelor « Entreprendre à l’international – Israël/USA, les start-up nations » pour les étudiants, jeunes entrepreneurs en devenir, qui souhaitent acquérir une formation solide en management pour créer ou gérer une entreprise en Israël.....

 
Avec ce nouveau bachelor en 3 ans, dont les cours auront lieu à Paris, les étudiants, pourront suivre à la fois des cours généralistes d’école de commerce, mais aussi un cursus adapté au monde du travail israélien et anglo-saxon. Des cours d’hébreu et l’accompagnement à la recherche de stages en Israël sont prévus.

Au programme

• Des cours fondamentaux : marketing, création d’entreprise, comptabilité, droit et fiscalité….
• Des cours spécifiques : panorama des start-ups israéliennes, le marché du travail israélien, hébreu, droit anglo-saxon…

L’objectif de cette formation est de permettre aux étudiants d’acquérir les connaissances pluridisciplinaires nécessaires à la création et gestion des entreprises.
Ils pourront également découvrir une large gamme de métiers dans lesquels ils pourront se spécialiser au terme du bachelor.
Les connaissances acquises leur permettront ainsi de travailler aussi bien en France qu’à l’international, notamment en Israël ou aux États-Unis.
Source StudyRama
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire