dimanche 18 juin 2017

Découvrez l'histoire de Avi, soldat isolé Afro-Américain de la Brigade Nahal

 
 
La semaine dernière, la cérémonie de remise des diplômes et des bérets de la brigade Nahal a été marquée par les retrouvailles de Avi Rozemblum avec sa mère Debbie. Avi, 24 ans, est un soldat isolé Afro-Américain originaire de Californie qui a été adopté par un couple juif alors qu'il était bébé......Détails........



Avi a déclaré : " Tous mes cousins ont ​​servi dans l'armée en tant que combattants et maintenant j'ai le droit de défendre le pays.
Je suis arrivé en Israël en 2013, quand j'ai été recruté pour jouer au football Américain en Israël pour l'équipe de Ramat Hasharon. 
Quand j'étais enfant, mon père m'avait raconté des histoires au sujet de son cousin, un sergent-major dans un escadron de chasse qui avait été tué dans la catastrophe de 1997".
Avi a décidé de suivre ses traces et de contribuer à la défense du pays bien qu'il ait eu la possibilité d'accepter le statut d'athlète actif dans l'armée Israélienne, il a choisi de servir dans la brigade Nahal.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire