lundi 1 février 2016

Television Show : Netflix fait son premier achat en Israël




Bon signe pour les producteurs israéliens qui ne sont pas à leurs premiers succès. Netflix vient, pour la 1ère fois, de racheter un format de TV Show “Made in Israel”. Il s’agit de “The Greenhouse” (HaKhamama in Hebrew) créé par Giora Chamizer de “Nickelodeon and Yes”...



LE PLUS. Netflix est une entreprise américaine proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet et implantée en Amérique du Nord et du Sud, dans les Caraïbes, et dans certaines parties de l’Europe (Portugal, Danemark, Finlande, Suisse, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Suède, Royaume-Uni, France, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Italie, Espagne).
Elle a été fondée en 1997 et son siège est situé à Los Gatos en Californie. En juin 2015, le groupe revendiquait 65,55 millions d’utilisateurs et atteint 70,8 millions d’utilisateurs au 1er janvier 2016.
ISRAËL.Netflix a annoncé qu’il étendait son service de vidéo en ligne dans 130 nouveaux pays. Le géant du streaming est maintenant présent dans 190 pays en plus de 20 langues.
En Israël cette annonce (Netflix restera en Anglais et l’hébreu n’est pasencore programmé) n’a pas été saluée par une “standing ovation” car le monopole de Hot et Yes va continuer encore longtemps.


Source Israel Valley