mardi 21 juillet 2015

Urban Place, le nouvel espace de co-working devant la baie de Tel Aviv

Headline image

Tout le monde connaît la colocation ou le co-voiturage mais une petite révolution s’opère dans le milieu professionnel avec l’apparition, depuis une dizaine d’années, du co-working . Né aux États-Unis dans le milieu des start-ups, le nombre de co-workers est passé de quelques centaines en 2006 à près de 2 millions de personnes en 2015 dans le monde...



Ces espaces facilitent l’installation de l’entrepreneur qui a besoin d’une flexibilité dans son travail pour faire face à n’importe quel événement, et se concentrer sur son cœur de métier.
Urban Place est un nouvel espace de co-working qui ouvrira ses portes le 1er Septembre au 3 Rothschild, une des plus belles adresses de Tel Aviv.
Ce projet a été initie par 5 entrepreneurs, tous spécialistes dans des domaines différents : le commerce, la finance d’entreprise, le droit, le design et le marketing.
 Ils ont la volonté de mettre à disposition leurs compétences au profit des co-workers.

La spécificité d’Urban Place est de proposer 2 espaces, un au Sud à destination de métiers traditionnels, un autre a destination des start-ups.
Le premier espace appelle “Executive place” et s’adresse à des entreprises déjà installes en Israël ou à l’étranger et qui ont besoin d’une antenne ou d’un bureau de représentation a Tel Aviv. Ils bénéficient d’un service de secrétariat pour toute les tâches courantes du quotidien : accueil téléphonique, gestion des courriers et agenda.
Le second espace, s’adresse à des sociétés jeunes et innovantes, qui partagent leur salles de réunion, leur espace détente et créent des liens qui leur permettent d’étendre leurs réseaux.
L’objectif de ces espaces est de créer un pont entre ces 2 mondes qui parfois ne sont pas accessibles l’un de l’autre. La proximité qu’offre Urban Place rendra ces liens possibles.
Urban place a poussé les partenariats et le service avec d’autres professionnels pour aider les co-workers dans toutes leurs démarches, traditionnelles comme un expert-comptable ou un avocat … jusqu’à des besoins plus innovants comme l’accès a un bureau virtuel ou la locations de nouveaux logiciels.
Tous les bureaux offrent une vue de la baie de Tel Aviv à couper le souffle, les matériaux et la décoration ont été choisis avec soin. L’équipe s’est entourée du célèbre designer israélien, Arik Ben Simhon et d’une architecte d’intérieur réputée, Rebecca Serror.
L’échange entre co-workers, la flexibilité, les espaces détente, le dynamisme professionnel ambiant permettront à nos co-workers d’accélérer leur succès


Contact esther@urbanplace.me


Source Israel Valley