L'Institut pour l'étude de l'antisémitisme mondial et de la politique a traduit la vidéo d'un discours prononcé par l'ambassadeur de l'OLP au Chili, Nabil Jada'a, lors de la "conférence pour la paix en Palestine et Israël" le 15 mai dernier à Santiago au Chili...
Jada'a a cité le militant israélien d'extrême gauche Shlomo Sand pour soutenir ses affirmations disant qu'il n'y a pas de peuple juif, et s'est également appuyé sur les Protocoles des Sages de Sion, un canular antisémite de 1903, pour décrire un plan Juif pour la domination mondiale.
"Jusqu'en 1896, lorsqu'un groupe d'intellectuels universitaires, des conseillers financiers pour la majorité des européens non Juifs, a décidé de créer le mouvement sioniste avec un prétexte, la création d'une patrie pour le peuple Juif," a-t-il dit.
"Bien que la vérité est que leur objectif est de protéger leurs plans de domination de la vie dans l'ensemble de la planète. Selon le livre "les Protocoles des Sages de Sion" publié en 1923, découvert par Lénine après que le triomphe de la révolution bolchevique en Russie était terminé."
"Dans ce livre, ils mentionnent la destruction des moralités des autres religions. Dans ce livre, ils ont mis (en place) des plans de manipulation de tous les appareils du monde financier, économique et industriel du monde entier. Ils discutent à propos de la manipulation des forces politiques locales dans tous les différents pays."
"A propos de la haine que nous avons contre le peuple juif. En tant que palestiniens, d'abord, nous n'avons pas de haine. Deuxièmement, nous ne reconnaissons pas l'existence du peuple juif, il n'y a pas de peuple juif. Cela n'est pas mon analyse personnelle. Ici nous pouvons nous referez au professeur juif israéliens de l'université de Tel Aviv, le Dr Shlomo Sand, dans son livre 'l'invention du peuple juif'.
Un juif avec passeport israélien annonce que la nation dite juive est une invention. Parce que la religion ne peut pas être un peuple."
Source Juif.Org