mardi 21 juillet 2015

Méfiez-vous des faux messages WhatsApp du " 'IDF Home Front " ( העורף )....



Un porte-parole du commandement du front intérieur de l'armée israélienne a publié un communiqué aux israéliens les avertissant que les messages émis au nom du Commandement du Front intérieur de Tsahal ( העורף ) via l'application WhatsApp sont faux !...Détails...

Ces derniers jours, le Commandement du Front intérieur de Tsahal a reçu de nombreuses demandes de citoyens qui souhaitaient savoir où ils pouvaient changer leurs masques à gaz et pourquoi ils devaient les remplacer !

Il s'est avéré que ces citoyens avait reçu de faux messages WhatsApp pour les informer que le commandement du Front intérieur voulait remplacer les anciens kits de masques à gaz par des nouveaux et leur demandait de se diriger vers les centres de répartition pour les échanger.
Le commandement du Front intérieur a précisé que les vrais messages communiqués par le Commandement sont publiés via les canaux officiels de Tsahal, notamment leur site internet et leur  page Facebook.
De faux messages WhatsApp ont déjà été envoyés à des citoyens israéliens il y a six ans mais à ce jour, l'auteur n'a pas été identifié...


Source Koide9enisrael