lundi 20 juillet 2015

Jerusalem cherche à développer les courts séjours de voyageurs français


Jerusalem renforcer sa présence sur le marché touristique français - Photo P.C.

En confiant sa représentation sur le marché français à Indigo Consulting, le Jerusalem Development Authority compte développer sa présence auprès des voyageurs de l'Hexagone. Il veut faire de la ville une destination pour les courts-séjour et un point de départ pour des voyages plus longs sur Israël...
 
Le Jerusalem Development Authority annonce qu'il confie sa représentation sur le marché français à l'agence Indigo Consulting. Elle est désormais enc harge de la promotion de la ville.
Son objectif est de "prouver que cette magnifique ville n'est pas seulement une ville de passage", explique un communiqué diffusé pour l'occasion.
L'agence devra donc mettre en valeur son panel d'hôtels de luxe, de restaurants et de bars branchés mais aussi communiquer sur ses lieux historiques comme le Mur des Lamentations ou le Mont des Oliviers.
Le Jerusalem Development Authority compte développer les courts séjours et faire de la destination un point de départ pour des voyages plus longs à la découverte des autres atouts d'Israël.


Source Tour Mag