lundi 8 septembre 2014

L'ADN de Jack l'éventreur a parlé, Jack était un juif polonnais de 23 ans du nom de Aaron Kosminski !!!


Russell Edwards, 48 ans, qui se décrit comme un " détective " pense avoir identifié le tueur en série tristement célèbre, Jack l'éventreur. Edwards a utilisé de l'ADN pour mener ses recherches, finallement, il est arrivé a la conclusion que Jack l'Eventreur était un immigrant juif polonais de 23 ans appelé Aaron Kosminski. Comme base de recherche, il a utilisé un châle appartenant à Catherine Eddowes, l'une des victimes de Jack l'Eventreur. En effet, ce châle porte des traces de matériel génétique de la nuit fatidique, il y a près de 126 ans...
 

 
Ce châle avait été acheté par Edwards lors d'une vente aux enchères à Bury St Edmunds en 2007. Elle avait été prise de la scène du crime par le sergent intérimaire Amos Simpson, qui était de service la nuit de la mort de Eddowes, il voulait donner le chale a son épouse. Elle aurait été horrifié par ce don macabre et ne l'aurait jamais porté.
Ainsi, le chale a été rangé et transmis de générations en générations, sans ne jamais avoir été lavé, jusqu'a la vente aux enchères.
Edwards a déclaré : " J'ai le seul élément de preuve médico-légale de l'affaire Jack l'éventreur. J'ai passé 14 ans à travailler sur elle et nous avons définitivement résolu le mystère sur l'identité de Jack l'Eventreur. Seuls les non-croyants qui veulent perpétuer le mythe pourront encore emettre des doutes mais la réalité est que nous l'avons démasqué ".
Jack l'Eventreur a assassiné au moins cinq femmes, leur coupant la gorge et enlevant leurs organes internes avant d'abandonner leurs corps dans des ruelles sombres.
Avec l'aide du Dr Jari Louhelainen, un expert en biologie moléculaire, Edwards a utilisé des techniques d'avant-garde pour analyser l'ADN du châle.
Dans le Sunday Mail, le Dr Louhelainen déclare : " Il a fallu beaucoup de travail acharné en utilisant des techniques scientifiques d'avant-garde qui n'aurait pas été possible il y a cinq ans. Une fois que j'ai eu le profil génétique de l'ADN du chale, il m'a fallu le comparer avec l'ADN d'une descendante ,de Kosminski, qui nous avait donné un échantillon de son ADN prélevé à l'intérieur de sa bouche. Le premier brin d'ADN a montré 99,2 % de corespondance. Sur le deuxieme test, nous sommes arrivé a 100 % ".

La police avait identifié Kosminski comme un suspect à l'époque, mais n'avait jamais eu suffisamment de preuves pour le traduire en justice. L'inspecteur en chef Donald Swanson, qui a dirigé l'enquête, a enregistré dans ses notes un suspect nommé " Kosminski ".
Des notes figurant dans des papiers apparteanant a l'adjoint du chef de la police, Sir Melville Macnaghten, décrivaient Kosminski comme étant " un homme ayant une grande haine des femmes ... avec de fortes tendances au meurtre ".
Aaron Kosminski était un immigrant juif de Pologne, il a fui les persécutions dans son pays d'origine alors que la Pologne était sous domination russe. Il est arrivé avec sa famille en Angleterre en 1881, s'installant à l'est de Londres.
Il était barbier dans Whitechapel mais il a ensuite été admis dans un asiles d'aliénés, où il mourut en 1899 après avoir contracté la gangrène à la jambe.

 




Source Koide9enisrael