dimanche 12 janvier 2014

Le mandat de chef de la police Danino prolongé d'un an

 
 
Le Ministre de la Sécurité publique Yitzhak Aharonovitch a décidé de prolonger le mandat de Yohanan Danino d'un an en tant que chef de la police. La décision de prolonger le mandat de Danino n'est pas une surprise pour la police et pour les responsables du ministère de la Sécurité publique. Contrairement à ses relations avec l'ancien chef de la police Dudi Cohen, Aharonovitch est en osmose avec Danino, il a ouvertement salué les nombreuses initiatives prisent par Danino et personne n'est surpris de cette décision.



Entre autres, Danino est a l'origine de programmes visant à accroître la confiance du public envers la police et envers les forces de sécurité, il est aussi a l'origine de nombreux changements au sein des services depolice.
Aharonovitch et Danino ont également été d'accord sur la plupart des promotions et des licenciements au sein de la police.
Alors que dans le passé il y a eut quelques frictions entre les deux hommes, la dernière année de leur relation de travail s'est déroulée dans une parfaite entente. Un proche collaborateur de Aharonovitch a déclaré : " Il Grace aux actions de Yohanan Danino, la confiance du public envers la police est revenue et cela est essentiel pour le ministre, Danino est donc reconduit pour un an et cela est une bonne nouvelle pour la société israélienne, c'est un homme de grande valeur et le ministre Aharonovitch est heureux de continuer de travailler avec lui ".


Source Koide9enisrael