mercredi 1 janvier 2014

Des milliers de faux vêtements " Adidas " saisies a Tel Aviv !

 

L'unité 433 de la police a perquisitionné hier un atelier de couture et une boutique dans le sud de Tel-Aviv. Une information signalant qu'une boutique vendait des produits contrefaits était arrivée aux oreilles d'un inspecteur de police. Sur place, en fouillant dans l'atelier de couture, la police a trouvé des milliers de vêtements de marque contrefaits, la plupart des contrefacons portant le logo de la marque de sport allemande " Adidas ". Le nombre d'articles saisis représente une valeur de plusieurs centaines de milliers de shequels !



La police en a profité pour saisir les machines utilisées pour créer ces contrefaçons, des machines à coudre industrielles etc.
La police a arrêté deux suspects, des immigrés clandestins d'une vingtaine d'années originaires de Naplouse. Le propiétaire de la boutique et de l'usine est un résident de Tel Aviv d'une cinquantaine d'années.



Les deux emplyés sont poursuivis pour production de produits contrefaits et entrée non-autorisée sur le territoire israélien. Le patron est poursuivi pour production de contrefaçons et emploi de travailleurs étranger en situation irrégulière.
Les enquéteurs tentent maintenant de savoir si d'autres personnes sont impliquées dans cette affaire. Les deux employés ont été libérés mais doivent rester a leur domicile jusqu' à la fin de l'enquête. Le patron quant a lui est resté en prison.


Source Koide9enisrael