mardi 8 janvier 2019

Mercato: L'israélien Pini Zahavi préparerait un sale tour à Al-Khelaïfi pour Neymar !


Alors qu’un retour de Neymar au FC Barcelone est régulièrement évoqué ces dernières semaines, l'israélien Pini Zahavi aurait été aperçu avec André Cury, représentant du Barça au Brésil......Détails.......



Arrivé en grande pompe à l’été 2017 contre un chèque de 222M€, correspondant à la clause libératoire fixée dans son contrat, Neymar est depuis régulièrement annoncé sur le départ. 
Le Real Madrid a d’ailleurs longtemps été annoncé comme son principal courtisant, mais il semblerait que ce soit désormais le FC Barcelone qui soit le plus chaud dans ce dossier. 
Un retour serait évoqué en interne.
Et selon les informations de Catalunya Radio, le FC Barcelone aurait pris les choses en main puisque Pini Zahavi aurait été aperçu en compagnie d’André Cury, représentant du Barça au Brésil. 
Une rencontre loin d’être anodine lorsque l’on connaît l’influence du super agent israélien à l’origine de la venue de Neymar au PSG. Mais sera-t-il également à l’origine de son départ ? 
Quoi qu’il en soit, l'entourage du Brésilien et les Blaugrana commenceraient déjà à tenter d’élaborer un plan afin de convaincre le PSG de lâcher Neymar.

Source Le 10 sport
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire