mardi 8 janvier 2019

Le terroriste qui a mené l'attaque de Givat Assaf a enfin été arrêté.....


La police a annoncé ce mardi que les forces de sécurité israéliennes ont arrêté dans la nuit de lundi à mardi le terroriste palestinien qui aurait mené l'attaque terroriste de Givat Assaf, en Judée Samarie, attaque qui avait coûté la vie à deux soldats, Yuval Mor-Yossef et Yossef Cohen (photo ci-dessous)......Détails....... 


L'indivןdu, Assam Barghouti (photo ci-dessus), a été arrêté dans une planque dans le village arabe de Abu Shehidim, dans la région de Binyamin, alors qu'il y préparait de nouvelles attaques terroristes en compagnie d'un complice.
Au cours de son arrestation, un fusil Kalachnikov, des munitions et du matériel de vision nocturne ont été saisis (photo ci-dessous). 
Après son arrestation, Barghouti a été interrogé par le service de sécurité intérieur.
Selon le Shin Bet, il serait également le co-auteur de l'attaque d'Ofra, attaque durant laquelle 7 personnes dont une femme enceinte, avaient été blessés, les secouristes avaient anticipé l'accouchement mais le bébé n'avait pas survécu à ses blessures.
Le site Internet de la Force Qods a également rapporté que les forces de sécurité ont arrêté cette nuit Hadar Adnan, un haut dirigeant du Djihad islamique en Judée Samarie, chez lui, à Sharabeh, au sud-ouest de Jénine.


Yuval Mor-Yossef et Yossef Cohen

Le fusil Kalachnikov et les munitions saisis

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire