Le département de la police de New York (NYPD) a reçu des informations faisant état d'incendies à sept endroits différents dans le quartier sud de Williamsburg, à Brooklyn, vendredi. Selon le conseiller municipal Stephen Levin et le sénateur Martin Dilan, les incendies visaient des "yeshivas et des synagogues de la communauté hassidique"......Détails........
Le département de la police de New York a publié un coimmuniqué disant: "Plus tôt ce matin, la 90ème circonscription de la police de New York a reçu des informations faisant état d'incendies à sept endroits différents dans le sud de Williamsburg (Brooklyn).
Il s'agirait d'un seul et unique individu. Il aurait mis le feu à des yeshivas et des synagogues de la communauté hassidique. Plusieurs enquêteurs travaillent afin de retrouver l'auteur de ces crimes.
Tragiquement, il semblerait que ces types d'attaques deviennent trop fréquentes.
Les mots et les paroles sont aussi dangereuses que n'importe quelle arme, je demande à nouveau à l'administration actuelle de condamner sans équivoque tous les groupes racistes.
Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour refuser cette haine et ces violences, que ce soit à Pittsburgh, Charleston ou ici à Williamsburg".
Selon le site Williamsburg News, l'auteur présumé des incendies aurait été arrêté par la police avec l'aide du groupe de surveillance du quartier "Williamsburg Shomrim".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....