dimanche 16 janvier 2022

Un documentaire Netflix revient sur l’arnaqueur de Tinder , l'israelien Shimon Hayut


Au mois de février, Netflix va dévoiler un nouveau documentaire choc : L’arnaqueur de Tinder, inspiré de l'histoire de l'israélien Shimon Hayut (ci-dessus). Un programme créé par les producteurs de Don’t Fuck With Cats.......Détails & Vidéo........

Pour satisfaire vos envies de documentaires, Netflix dévoilera prochainement L’arnaqueur de Tinder (The Tinder Swindler en VO). 
Réalisé par Felicity Morris, le programme suit l’histoire d’un groupe de femmes trompées par le même arnaqueur qu’elles ont rencontré sur l’application de rencontres Tinder. 
“Il n'est pas facile de trouver l'amour en ligne, alors quand Cecilie rencontre un beau playboy milliardaire, elle n'arrive pas à y croire quand il s'avère être l'homme de ses rêves. 
Mais les rêves ne sont pas la réalité et au moment où elle découvre que cet homme d'affaires n'est pas celui qu'il prétend être, il est trop tard. Là où ce conte de fées se termine, un thriller de vengeance commence. 
Cecilie découvre ses autres cibles et une fois qu'elles s'associent, elles ne sont plus des victimes”, peut-on lire du synopsis officiel dévoilé par la plateforme. Une émission qui s'annonce captivante, à découvrir dès le 2 février !
Le documentaire s’inspire de la vie du fraudeur israélien Shimon Hayut, un homme qui a dupé plusieurs femmes dans l’espoir de leur soutirer de l’argent. En jouant le rôle d’un riche oligarque, il a trompé ses victimes en leur faisant contracter des crédits à hauteur de milliers d’euros à leur nom. 
En décembre 2019, il est finalement arrêté et condamné à quinze mois de prison pour fraude. Mais, après avoir passé cinq mois de prison en Israël, l’escroc a bénéficié d’une libération anticipée. 
Le documentaire retracera la manière dont l’arnaqueur a réussi à voler plusieurs femmes. Mais l’une d’elles, Cecilie Fjellhoy, est prête à tout pour découvrir l’identité de l’escroc.



Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?