Il évolue actuellement à Erlangen, douzième (sur vingt) de première division allemande ; il y a disputé neuf matches sur seize, inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive.
Pour Fabien Courtial, l'entraîneur du Saran Loiret Handball, « Daniel est à la recherche de temps de jeu avec un profil assez différent de celui de Quentin (Eymann). C’est un joueur percutant avec de grosses qualités de débordement mais il est aussi capable de défendre. »
« La concurrence y est forte, rappelle Fabien Courtial, l'entraîneur des Septors de Saran, deuxième de Proligue (10 victoires pour 3 défaites) et candidat à l'accession en Starligue, l'élite de la discipline en France.
Daniel est à la recherche de temps de jeu avec un profil assez différent de celui de Quentin (Eymann).
C’est un joueur percutant avec de grosses qualités de débordement mais il est aussi capable de défendre. Il semble déterminé et impatient de découvrir la France et son championnat ». « Avec le recrutement de Daniel, nous allions la jeunesse avec l’expérience du haut niveau allemand », observe Bruno Bordier, le président des Septors.
Daniel Mosindi est la deuxième recrue du Saran Loiret Handball, après Johann Caron, le capitaine de Massy ; désigné meilleur défenseur de Proligue la saison dernière, ce pilier du club francilien (il y a joué 17 saisons !) est, à l'inverse, tout sauf un pari.
Vous nous aimez, prouvez-le....