lundi 8 juillet 2019

Vidéo: Les sangliers, véritable fleau à Modi'in Illit


Un résident de Modi'in Illit (Kiryat Sefer), Moshe Manes, a publié ce lundi une note que son voisin avait récemment accrochée à l'entrée du bâtiment indiquant que les enfants de l'immeuble n'avaient pas jeté les sacs à ordures à la poubelle mais ils les avaient simplement dispersés dans la rue !.......Détails........


Manes a déclaré: "A ma grande surprise, dimanche soir, j'ai entendu un bruit par la fenêtre et j'ai été surpris de découvrir une grande famille de sangliers éparpillant les ordures dans la rue. La prochaine fois avant de blâmer les enfants, réfléchissez-y à deux fois".
Les habitants de Modi'in Illit se sont plaints à maintes reprises du phénomène des sangliers sauvages errant dans la ville.
Selon la mairie, le problème se poserait principalement dans les quartiers "orientaux" ! (Ben voyons, tous le monde sais que les sépharades sont sales, contrairement aux Ashkénaze, non ???!!!).
Selon la municipalité, ces cochons sauvages viennent de l'oued voisin et créent, outre la peur des habitants, beaucoup de saleté en raison de leur dévotion pour les poubelles.
Une vidéo a été tournée récemment dans la ville, dans la rue Avi Ezri, prés de l'école d'Ayelet Hashahar (Beit Yaakov).
On peut y voir de nombreux cochons sauvages se promenant librement. Les habitants de la région affirment qu'ils rencontrent souvent des sangliers la nuit, un phénomène que les autorités ne gèrent pas.
En dépit de l'image terrifiante des sangliers, ceux-ci préfèrent rester à l'écart des personnes, ne pas les attaquer, s'enfuyant rapidement dés qu'elles s'approchent.
Cependant, lorsque un sanglier est blessé ou qu'il ne peut pas s'échapper, il peut alors violemment s'en prendre aux hommes, ces attaques peuvent avoir de graves conséquences.



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?