mercredi 17 juillet 2019

Un enfant de 10 ans meurt écrasé par la chute d'un arbre dans un parc....


Une enquête a été ouverte par la police israélienne afin de déterminer les causes de l'accident ayant entrainé la mort d'un jeune efant de 10 ans, issu de la communauté bédouine.......Détails.........


Selon les premiers témoignages, l'enfant était assis sur un banc dans un parc près de Kiryat Gat, dans lequel il s'était rendu avec un groupe de jeunes encadré par des moniteurs (probablement un centre aéré ou une colonie de vacances......), lorsqu'une branche d'arbre lui est tombée dessus.
L'enfant, originaire de la ville de Arad, a été violemment percuté par la branche, qui mesurait environ 7 mètres.
Plusieurs enfants ont réussi à éviter la branche sauf un.
Des travalleurs qui se trouvaient dans le parc ont lancé l'alerte mais malheureusement, un des enfants n'a pas bougé, il est resté tétanisé puis la branche de l'arbre lui est tombée dessus.
Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd si les ouvriers n'avaient pas alerté les enfants qui se trouvaient sur le banc.
Un d'entre eux a déclaré: 
"Quand nous avons vu l'arbre commencer à s'effondrer, nous avons couru vers les enfants pour leur demander de fuir, ils ont tous courru sauf un, qui semblait paralysé par la peur, c'est celui qui est décédé".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?