lundi 22 juillet 2019

Pourquoi le chef du mouvement terroriste Hamas s'affiche en maillot de bain à Tel Aviv ?


L'association Middle East Forum (MEF) a lancé la campagne d'affichage spectaculaire "Victory Israelà Tel Aviv ce lundi. L’objectif est de faire pression sur les forces de sécurité israéliennes, les officiers de l’armée, les services de renseignement et les forces de l’ordre, pour qu’ils mettent fin à la politique d’apaisement envers le Hamas. Chaque panneau porte le slogan: "Fini la peur, nous demandons la la victoire pour Israël "........Détails........


Quelques jours après la visite en Iran des dirigeants de l'aile militaire du mouvement terroriste arabe Hamas et avant que d'autres fonds ne soient transférés par le Qatar au Hamas à Gaza, des panneaux d'affichage représentent depuis ce lundi matin le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, debout sur la plage en maillot de bain, avec des valises derrière lui, remerciant Israël pour sa faible réaction aux attaques permanentes des terroristes du Hamas. 
Des ballons (utilisés par les arabes pour déclencher des incendies) apparaissent sur l'affiche.
Ces panneaux sont affichés aux principales intersections de Tel-Aviv, et notamment, en face du ministère de la Défense !
Les panneaux d’affichage marquent le début d’une campagne plus vaste qui doit inclure des  événements, des rassemblements, des conférences......dans le but de sensibiliser les gens à la nécessité pour Israël de remporter la victoire sur le Hamas afin de mettre fin au conflit.
Le projet Israël Victory, fondé en 2017, regroupe les deux caucus, la Knesset et le Congrès américain.
Daniel Pipes, président de la MEF et à l'origine du projet, explique: 
"La victoire signifie imposer sa volonté à l'ennemi. Le conflit israélo-palestinien ne prendra fin que lorsque les palestiniens se seront rendu compte qu'ils ne pourront jamais atteindre leur objectif d'éliminer l'État juif, Israël. "
Gregg Roman, directeur du Forum qui supervise la campagne, a ajouté: "Israël a oublié comment gagner depuis Oslo. 
En échange de la remise de sacs d’argent aux djihadistes, les enfants israéliens doivent courir aux abris pour éviter les bombes. Notre campagne s'adresse au public israélien qui en a marre de la mauvaise gestion des conflits".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?