L'actrice israélienne Gal Gadot a déclaré que sa décision de déclarer systématiquement son identité israélienne était en partie une réponse à l'antisémitisme.
Gadot, qui a joué dans le film "Wonder Woman", a fait ces commentaires jeudi lors d'un événement promotionnel pour la nouvelle collection de Reebok, au port de Tel Aviv.
Dans une interview accordée au journaliste du site d'information Walla! News, celui-ci lui a demandé si le fait de mettre en avant son identité israélienne était une stratégie.
Elle lui a répondu: "Non, c'est juste que je reçois beaucoup de messages antisémites alors cela est ma réponse, c'est tout".
Quand le journaliste lui a demandé s'il était important pour elle de présenter Israël au monde et de participer à toutes sortes d’événements en Israël, Gadot a répondu:
"Israël est très important pour moi et je souhaite que notre pays soit réellement connu dans le monde comme étant un bon endroit dans lequel les habitants veulent vivre dans le calme, la stabilité, la paix et la tranquillité, parce que je crois que c'est ce que tout le monde veut et c'est le message que j'essaie de faire passer".
Rappelons que Gal Gadot, 34 ans, vit à Los Angeles depuis 10 ans avec son mari et ses deux filles.
Elle a déclaré qu'Hollywood est "une sorte de foyer" mais elle a également reconnu qu'elle passait beaucoup de temps en Israël et notamment à Tel Aviv, pour voir sa famille et ses amis".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....