mardi 9 juillet 2019

Cyclisme: Hugo Hofstetter en route vers Israel Cycling Academy


La Tour de France est le plus grand marché des transferts à ciel ouvert du peloton cycliste professionnel. C'est ainsi que le secret de Hugo Hofstetter a fuité, alors que l'Alsacien de Cofidis a tenu à respecter l'ouverture officielle du marché au 1er août. C'est donc vers Israël Cycling Academy que le Haut-Rhinois se dirigera pour les deux prochaines saisons, ce qu'il a confirmé ce mardi matin........Détails.........



Il s'agit également d'une formation de niveau Continental Pro, la deuxième division. Le Sundgauvien a notamment croisé cette équipe en Coupe de France, dont il est le vainqueur sortant. 
Hugo Hofstetter a débuté chez Cofidis en 2016 dans la foulée de son titre de champion de France espoirs. 
Le Haut-Rhinois affiche, à ce jour, un seul succès, à la 1re étape du Tour de l'Ain 2018, saison au bout de laquelle il a dominé l'UCI Europe Tour, classement de la régularité, en même temps que la Coupe de France. 
Sa 5e place du 1er mai à la classique Eschborn-Francfort en World Tour a attiré l'attention, comme sa 19e position à Paris-Roubaix. 
Le coureur du VCS Altkirch affiche aussi quatre podiums, deux 2es places d'étape au Tour de Hongrie, une autre place de dauphin à la 2e étape des Boucles de la Mayenne et un 3e rang au Trophée de Palma. 
Au total, l'Alsacien présente onze tops 10, dont le dernier en date est la 4e place le 26 juin à Halle-Ingooigem.
Non sélectionné pour le Tour de France, le Bas-Seppoisien est actuellement en convalescence après sa chute dans le final du championnat de France, qui a nécessité la pose de trois points de suture au genou droit le 30 juin à La Hay-eFouassière (Atlantique).

Source L'Alsace
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?